Forum de l'alliance Les Uchihas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum de l'alliance Les Uchihas

forum de discussions des membres de l'alliance Les Uchihas
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )

Go down 
+4
Jar-el-bazar
drachen
NGOULOU
Luke
8 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 12:15

pfff .. Plus a rien a perdre facon .... j'offrirais mon compte si je me fais attaqué ..
Back to top Go down
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 12:27

ha ben bravo j m suis fait découvrir la j crois enfin gigi a découvert que quelqu un avait dit ... j suis mort mnt ^^'
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 12:55

mais nan c'est plutot euh qui sont morts, j'ai repondu a leurs attaques sur le forum officiel d'ogame et j'ai contacté nos alliés qui vont surement repondre present
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 12:58

euh en attandant j pourrais intégrer l alliance ? j crois que je suis plus l bienvenu sur les sac meme si j leur ai pas encore avoué ... gigi a deviné
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 13:32

ok on t'accepte jusqu'à ce que le probléme des SAC soit regler on ne te donnera pas accés au secteur interne et a la liste des membres ce que tu peut comprendre
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptySun 24 Sep - 13:43

je le comprends tout a fait, (enfin si vous voulez je peux rester encore un petit moment dans les SAC pour vous donner d eventuelles infos)

je dois vous envoyer une demande ingame ?
Back to top Go down
--Rider
Genin
Genin
--Rider


Number of posts : 2
Age : 36
Localisation : Valais / Suisse
Registration date : 2006-09-24

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: demande   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyMon 25 Sep - 9:09

J ai posé ma candidature pour votre alliance j ai quitter les sac apparement ya du remue ménage y s engueulent pour savoir qui a commencé cette guerre ...
Back to top Go down
http://swissmanrider.chimistefou.net
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyMon 25 Sep - 11:28

t'inquiete !! tu peux poser ta candidature et ion t'acceptera!!!
Back to top Go down
creapics
Genin
Genin



Number of posts : 3
Age : 38
Registration date : 2006-09-24

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: ah swissrider le traitre :D:D   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyMon 25 Sep - 15:15

c'est sympa votre forum en faite rider est un traitre a notre solde Very Happy:D
mais c'est jolie de voire que vous allez pas aussi bien que vous le laisser paraitre merci pour toute ses informations

meilleurs salutations et que la force sois avec vous Very Happy:D
Back to top Go down
--Rider
Genin
Genin
--Rider


Number of posts : 2
Age : 36
Localisation : Valais / Suisse
Registration date : 2006-09-24

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyMon 25 Sep - 16:18

tout a fait un traitre newbe qui a aucune information sur l alliance ... non il y a une raison pour laquelle je vous ai tourné le dos SAC ... vous l avez eue dans le mail que je vous ai envoyé ... quand a la fameuse attaque de DUDU votre "arme" secrete ... c'est pas gigi qui s'est trompé dans les mails ...

si je suis bien un espion... c'est pas contre lus mais contre SAC d ailleur j orai du resté plus longtemps dans l alliance.. je pense que j orai pu faire beaucoup plus de dégats ...
Back to top Go down
http://swissmanrider.chimistefou.net
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyMon 25 Sep - 22:37

vreapics deja si tu vois des infos sur cette page dis le moi, je vois rien de trés secret dedans et de deux black rider nous a renseigné sur les sac et il n'a pas encore accés aux secteurs internes et ne peut voir les membres etc donc arréte de dire des stupidités sur mon forum merci
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
creapics
Genin
Genin



Number of posts : 3
Age : 38
Registration date : 2006-09-24

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: héhé   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyTue 26 Sep - 1:17

et la libre expression?Very Happy
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyTue 26 Sep - 9:44

pour venir dire sa, autant pas venir sur le forum
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyTue 26 Sep - 11:50

c'est clair
Back to top Go down
paupaul
juunin spéciale
juunin spéciale



Number of posts : 127
Age : 31
Localisation : 94
Registration date : 2006-07-20

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyTue 26 Sep - 11:54

ouai tout a fai avec vous Very Happy
Back to top Go down
creapics
Genin
Genin



Number of posts : 3
Age : 38
Registration date : 2006-09-24

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: vous etes sympa quand meme   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 EmptyTue 26 Sep - 15:36

okay je prends note promis Smile

au faite mon C'est creapics et pas vreapics mais merci de votre noble conseil

que la force soit avec vous les enfants Smile
Back to top Go down
Sponsored content





réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Merci à tous.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de l'alliance Les Uchihas :: Secteur Externe :: 1.Candidatures-
Jump to: