Forum de l'alliance Les Uchihas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum de l'alliance Les Uchihas

forum de discussions des membres de l'alliance Les Uchihas
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )

Go down 
+4
Jar-el-bazar
drachen
NGOULOU
Luke
8 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Black Ri
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 4:31

heum pardon oublié de remplire le questionnaire :

1. Votre nom et votre pseudo : Black Rider

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :
Alliance SAC : ca c'est pas passé vu que je me suis jamais fait aidé et qui a pas de dialogue au saint de l alliance

3. Votre dernier raid :
euh ?? c'est plutot des petits pour l instant pour avoir des ressources (vu que j ai pas d aide de l alliance >_<)

4. Nombre de points :
55882

5. Nombre de Vaisseaux : heu pas compter mais environs 200 de tout type

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté
: planète mère : 3:190:10 implantation dans l univers 3 en particulier

7. Pourquoi L.U.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.: tout simplement parce que j ai remarquer qu'ici ca bougeait plus et que quand un membre avait un problème il y avait des représailles ( j en ai pas été victime mais vous savez qui l'a été...) et tout simplement parce que je veux quitter mon alliance actuelle au plus vite qui est morte

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… : pour l instant fermier parce que j ai pas des masses de vaisseaux mais me rejouit de devenir raideur

9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? : disons que j ai appris a me construire un défense sans me faire attaquer... monté de 20 K de points en quelques semaines

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :
Tous les jours

11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté : -

12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :
un joueur qui ne s attaque pas tout le temps aux plus faibles, qui prend le temps d aider les autre sans toujour penser a ses propres points

13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? : du dialogue et de l aide ( pas imédiate pour l instant je m en sors bien )

14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? :
ma participation au forum et aussi de l aide des que je peux

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :
je ferais de mon mieux pour participer au max

16. Présentez-vous un peu IRL. :
IRL ? muarf pas capté ? = vraie vie ? : chimiste a plein temps muhahaha

17. Boisson préféré : malibu xD

18. Mets préférée : purée viande achée hum ^^ et fondue

19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :
frapper mon reveille et boire un jus d orange

20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher : passe sur o game si j peux pour voir ou j en suis

21. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :
ca sert a pas grand chose vu que ces "*ç%& d'amerlocs y sont pas

22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose : j vais lui parler

23. Est-ce que ces questions vous énervent :
non j trouve ca plutot bien

24. Est-ce que vous faite du RP : j en avais fait (sur parano.be) mais j ai arreté

25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire : euh ... pas de généralité mais en général oui xD

26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses yeux

27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée : ses pieds

28. Si vous avez autre chose à ajouter… : pas grand chose a ajouter sauf que j espere etre accepter et vous prouver ma loyauté
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 4:44

euh c'est pas évident comme choix car tu peut etre un espion meme si perso l'alliance sac ne me fait pas peur mais c'est surtout pour les plus faibles que j'ai pas envie qu'il se fasse attaquer, mais je pense qu'on peut te prendre .

j'aimerais l'avis d'autres personnes, jl et tout ...
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
NGOULOU
Anbus
Anbus
NGOULOU


Number of posts : 246
Age : 30
Registration date : 2006-03-22

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 4:48

moi il me semble pa mal pui si c un espion il ora un accueil bien chaleureu
Back to top Go down
drachen
Anbus
Anbus
drachen


Number of posts : 292
Age : 31
Registration date : 2006-05-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 5:02

lol! non il fo le laisser 1 semaine au moin en novice et pa la patie interne
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 5:20

bah je veux dire c'est l'une des meilleurs candidatures sur le forum depuis un moment ce n'est pas pour critiquer ceux qui sont passés avant ya des reponses partout et puis si c'est un espion sa lui servira a rien de toute façon l'alliance sac connait deja pas mal de coordonées de nos planétes enfin voila j'attends un avis de tous ceux qui passe sur le forum pour prendre ma decision
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:19

apparement c'est la guerre entre sac et lus ... je suis pret a rejoindre votre alliance pour vous preter main forte quitte a perdre mes points j prefere faire partie d une alliance de tous niveau et qui discute qu une alliance qui cherche que la force. Je suis pret a défendre les plus faibles dans votre alliance aussi !
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:24

ouais enfin guerre c'est surtout gigi la truite qui attaqué souvent deux membres de notre alliance donc on a fait une attaque grouper contre lui et il va surement repliquer mais bon toute l'alliance n'est pas en guerre
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:26

ha non j dis ca parce que un message vient d etre envoyé dans l alliance et dit ca :

Le joueur gigilatruite vous envoie ce message:
envoyer vos missiles en 5 158 10
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:29

et combien de missiles ont été envoyer tu sais pas ?
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:31

le message vient d'etre envoyé ... tu sais dans l alliance ca dialoge pas du tout ... je sais que gigi a la technologie graviton par contre
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 6:34

ouais je sais 4 edlm aussi mais nous aussi on a des edlm
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Jar-el-bazar
juunin spéciale
juunin spéciale
Jar-el-bazar


Number of posts : 129
Age : 61
Localisation : Versailes (78)
Registration date : 2006-03-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:04

Pour les membres de l'alliance, la suite dans le secteur interne.
Please, pas d'infos sensibles sur la partie externe du forum.

Pour cette candidature, je vote CONTRE compte tenu du contexte avec le joueur gigilatruite.
Back to top Go down
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:15

Comme je l ai dit je souhaite changer d alliance que ce soit celle ci ou pas... enfin celle ci me plait quand meme beaucoup et j aimerai beaucoup y entrer vu le monde et la vie qui s'y déroule... pendant que vous avez des blem avec gigi si vous voulez pas que j entre dans la partie interne y pas de probleme...
Back to top Go down
NGOULOU
Anbus
Anbus
NGOULOU


Number of posts : 246
Age : 30
Registration date : 2006-03-22

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:16

Black R tu pouré menvoyer la liste des membre leur poin et leur coordoné STP
mon nom ingame est

NGOULOU le malefique
Back to top Go down
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:38

(j vais m faire destroyer mais c'est pour une bonne cause)
Back to top Go down
black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:39

( j vais m faire destroyer mais c'est pour une bonne cause...)
Back to top Go down
Black R
Guest




réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 7:40

( j vais m faire destroyer mais c'est pour une bonne cause...)
Back to top Go down
drachen
Anbus
Anbus
drachen


Number of posts : 292
Age : 31
Registration date : 2006-05-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 8:32

si ya besoin je ve bien envoyer des misile interplanetaire a gigi ou jé pa tro quoi vu coment il ataque les plus faible que lui
Back to top Go down
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 10:41

moi je dis ouai !!! il rentre!! mais on ne lui donne pas de rang pendant une petite durée!! mais je tiens a précisé que gigi la truite m'envoit des dizaines etdes dizaines de missiles interplanétaires c'est rare que je dise ca ... mais je suis dans la merde ... il s'exite sur ma défense .... luke je peux compter sur toi ?
Back to top Go down
drachen
Anbus
Anbus
drachen


Number of posts : 292
Age : 31
Registration date : 2006-05-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 10:48

je c que je suis pa puissant mes le conte que tu ma donner je vai men servir pour construire plein de misile interplanétaire pour le niquer
dès que jui plu en mode vacance
Back to top Go down
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 11:23

il va surement arrêter le jeu lol donc moi il va me niquer avec des missiles ian il veut détruire sa lune dragoune il va surement l'attaquer et luke je pense qu'il va faire une attaque suicide...
Back to top Go down
drachen
Anbus
Anbus
drachen


Number of posts : 292
Age : 31
Registration date : 2006-05-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 11:25

la haine sa serre a rien de lataquer avec des misile interplanétaire alors
Back to top Go down
drachen
Anbus
Anbus
drachen


Number of posts : 292
Age : 31
Registration date : 2006-05-31

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 11:32

il faudrai niquer sa flote et se smisile avan quil vou ataque il faudrai mobiliser tout le monde au lien de faire des misile je vai faire une ataque suside
Back to top Go down
jl le beau gosse
administrateur
administrateur
jl le beau gosse


Number of posts : 631
Age : 35
Registration date : 2005-10-29

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 11:40

il te tuerais au premier ou second tour ... c'est inutile ...
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) EmptySun 24 Sep - 11:55

pour le moment j'ai pas eu d'attaque, mais tkt jl on a attaqué ensemble tu peut conter sur moi
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
Sponsored content





réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty
PostSubject: Re: réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )   réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié ) Empty

Back to top Go down
 
réponse au questionnaire ( désolé j avais oublié )
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Merci à tous.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de l'alliance Les Uchihas :: Secteur Externe :: 1.Candidatures-
Jump to: