Forum de l'alliance Les Uchihas
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Forum de l'alliance Les Uchihas

forum de discussions des membres de l'alliance Les Uchihas
 
HomeHome  PortalPortal  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 Candidature

Go down 
AuthorMessage
Badboy 9
Guest




Candidature Empty
PostSubject: Candidature   Candidature EmptyFri 29 Sep - 8:23

1. Votre nom et votre pseudo :Vincent et ds ogame Badboy 974

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :ba g créé une ali et apres je suis alé ds une ali et elle baisse beaucoup et je pense que cette ali doit etre bien

3. Votre dernier raid :ya 30min

4. Nombre de points :115 000

5. Nombre de Vaisseaux :1187 classé1333 eme

6. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :5:390:8 en 5 et 9

7. Pourquoi L.U.S ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:parce que jaime bien votre alliance la page d'accueil et tt ca

8. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :raideur

9. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :ca fé 3mois que je jou a ogame et g monté ya pa lontem de 4k de pts

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :moin qu'avant a cause de la rentré mé cava tt les jours mais 1h en semaine

11. Quelle alliance vous a donné le plus de difficulté :l'alliance D.D.L.E

12. Quel joueur est selon vos critères le meilleur :pour moi Peace

13. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? :aidez des personnes et m'aidez aussi je cherche des joueurs simpa

14. Que pourriez-vous apporter à l’alliance ? :des points et de la participation

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :bonne

16. Présentez-vous un peu IRL. :j'ai 15ans (bientot) je vis a la reunion et ba voila je sais pas quoi dire plus (si vous voulez plus d'informations dites le moi

17. Boisson préféré :Appletizer

18. Mets préférée :vous connaissez pas

19. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin :je me lave

20. La dernière chose que vous faîtes avant de vous coucher :ogame (c'est surtout que le soir que je me connecte)

21. Que pensez vous de l’accord de Kyoto :je sais pas

22. Que faite vous si vous voyez un éléphant rose :je me dis que je fais un reve

23. Est-ce que ces questions vous énervent :a la longue ouais

24. Est-ce que vous faite du RP :je n'ai pas compris

25. A votre avis les américains sont-il aussi avare et stupide qu’on semble le croire :lol non

26. Quelle est la première chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :la tete

27. Quelle la dernière chose que vous regarder sur une personne de sexe opposée :derriere elle pour voir si il y en a une plus joli lol

28. Si vous avez autre chose à ajouter… :ba j'espere etre accepte et apporter tout mon soutien

merci
Back to top Go down
Luke
administrateur
administrateur
Luke


Number of posts : 1228
Age : 34
Localisation : ah je me suis perdu
Registration date : 2005-10-27

Candidature Empty
PostSubject: Re: Candidature   Candidature EmptyFri 29 Sep - 9:24

tu peut poser ta candidature ingame, bon la on est en pleine fusion donc l'alliance va encore progresser et elle va changer un peu, mais ton soutien nous serait utile, bienvenue dans l'alliance
Back to top Go down
http://esaat.actifforum.com
 
Candidature
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Forum de l'alliance Les Uchihas :: Secteur Externe :: 1.Candidatures-
Jump to: